Taxi ou voiture de location, Sièges chauffants, Verrouillage centralisé sans clé, Coupe vent (pour cabriolet), Affichage tête haute, Verrouillage centralisé avec télécommande, Soundsystem, Capteurs d'aide au stationnement avant
Cabriolet
Détails du véhicule
Mise en circulation 01/08/2023
9 407 km
2 portes
Boîte automatique
4 places
Electrique
184 CH (135 kW)
Prix de vente vendeur
42 990€
Un véhicule importé peut être assujetti à malus ou bonus écologique. Il est cependant important de noter que les malus et/ou bonus écologiques peuvent évoluer en fonction des mesures gouvernementales en vigueur.
Ces mesures visent à encourager l’achat de véhicules moins polluants en offrant des bonus financiers pour les véhicules électriques et hybrides, tout en imposant des malus sur les véhicules les plus polluants.
Pour tout calcul, se référer sur le site : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation.
L'extension de garantie prolonge cette garantie jusqu'à 3 ans.