• Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911
  • Porsche - 911

Porsche 911 1977

S unrestaur. Original mit nur 58.483 km!

Allemagne

coupé

Détails du véhicule

Mise en circulation 1977

58 483 km

2 portes

Manuelle

4 places

Essence

Prix de vente vendeur

85 500

Description
Der ganz besondere Porsche 911:
Letzter 911S und letzte „Schmal-Version“ vom G-Modell.
Heute sehr selten: derzeit einziges in Deutschland angebotenes Modell aus dieser Serie!
Original-unrestauriert mit nur 58.483 km! Fahrzeug hat komplette Geschichte, kommt aus 3.Hand, ist absolut original mit „matching Numbers“ und fast komplett im Erstlack!
1976/77 war der letzte Serie des Porsche 911S – dieses Modell gab es jetzt nur mehr in den USA und hatte eine besonders reichhaltige Ausstattung. Erstmals wurde bei Porsche die Verzinkung der Karosserie eingeführt.

Der Wagen ist komplett dokumentiert – beginnend mit der Neuwagen- Rechnung! Über die Service-Belege ist die aussergewöhnlich niedrige Laufleistung nachvollziehbar. Immer Garage, kein Winterbetrieb und natürlich unfallfrei.

Bezüglich „Jungfräulichkeit“ und Seltenheit ein absolut einmaliges Angebot – mit weiterer Wertsteigerung kann gerechnet werden!

Daten: 2.7l 6-Zylinder-Boxermotor mit Bosch K-Jetronic-Einspritzung, 165 PS bei 5.800 Umin, Ausstattung: 5-Gang-Schaltgetriebe (Getr.-Typ 915/44), Aircondition, elektr.Schiebedach, geschmiedete Fuchs-Alufelgen, Koni-Fahrwerk, Stereo-Radio Blaupunkt sowie Echtlederpolsterung. Und dazu noch die kultigen Ausstellfenster hinten!
Gewicht nur 1.120 kg, Vmax über 210 km/h. Durchschn-Verbr.(DIN) 9.0l/100km (alles damalige Werksangaben).

malus

Un véhicule importé peut être assujetti à malus ou bonus écologique. Il est cependant important de noter que les malus et/ou bonus écologiques peuvent évoluer en fonction des mesures gouvernementales en vigueur.

Ces mesures visent à encourager l’achat de véhicules moins polluants en offrant des bonus financiers pour les véhicules électriques et hybrides, tout en imposant des malus sur les véhicules les plus polluants.

Pour tout calcul, se référer sur le site : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/coût-certificat-immatriculation.

extension de garantie

L'extension de garantie prolonge cette garantie jusqu'à 3 ans.

  • Prise en charge totale des pièces et main d'œuvre
  • Assistance 24h/24h et remorquage
  • Véhicule de prêt
  • Valable dans le réseau constructeur (Europe)

Nos services

Notre valeur ajoutée

Grâce à Courtage Auto, vous pouvez acheter votre véhicule dans toute la zone Euro et ainsi profiter d'un catalogue exceptionnel.


Montant de la prestation : 1 500

Certificat provisoire d’immatriculation : 115

Gestion administrative de votre carte grise : 100

Rapatriement sur mesure

Rapatriement possible depuis toute L'Europe

Nous consulter pour un devis

Coût expertise

Lors d’un achat hors réseau constructeur et sur demande du client, Courtage auto pourra faire la démarche d’une recherche de cabinet d'expertise agréé dans le pays vendeur, cette expertise sera à la charge du client, le coût du devis dépendra exclusivement et uniquement du cabinet en question.

La moyenne tarifaire constatée varie de 100€ à 300€. Pays avec expertises réalisables par un cabinet agréé: Allemagne/Danemark/France/Suisse (tarif plus élevé).

 

*Une expertise permet une conclusion quant à l’aspect général d’un véhicule et ne constitue en rien une confirmation mécanique ou kilométrique.

Prix de vente vendeur

85 500

Véhicules similaires