Hors du temps, hors des codes, la Nissan GT-R s'est imposée en quelques années comme l'une des références solides du marché.
La vraie question serait plutôt : pourquoi ne pas importer une Nissan GT-R ? Avec ses performances incroyables, son look à couper le souffle, et ses tarifs très attractifs en import, il n’y a aucune raison de ne pas se faire plaisir. Rapprochez-vous d’un conseiller Courtage Auto pour connaître toutes les modalités d’un import et vous informer sur les solutions que les experts de l’importation automobile sont en mesure de vous proposer.
Que ce soit depuis l’Europe ou depuis tout autre continent, l’import peut vous faire économiser de 15 à 20 %, et parfois jusqu’à 25 %, sur le prix d’achat constaté dans les offres à l’occasion en France.
En optant pour l’import de votre GT-R, vous rendez non seulement votre rêve plus accessible, mais vous pouvez aussi vous surclasser en fonction de votre budget initial.
Au fil de ses nouvelles phases, la Nissan GT-R a gagné en puissance sur ses versions de base initialement proposées à 485 ch et qui ont monté le ton au fil des ans jusqu’à atteindre 570 ch sur les derniers millésimes. Mais comme toujours chez Nissan, c’est la variante Nismo qui remporte la palme de la performance.
“ La Nissan GT-R Nismo affiche un couple de 652 Nm. ”
La GT-R Nismo embarque 600 ch, et surtout elle se dote d’une préparation spécifique : capot en carbone, différentiel mécanique à glissement limité sur le train avant, segments de pistons haute précision, aileron caractéristique, jantes 20’’, échappement en titane, freins carbone-céramique…
La Nissan GT-R la moins chère du marché est logiquement la moins puissante, mais aussi la plus « ancienne ».
Il s’agit tout bonnement de la première mouture de la japonaise, produite de 2007 à 2012, et qui embarque le bloc 3.8 l bi-turbo de 485 ch.
Cette GT-R est non seulement la moins coûteuse, mais avec son âge elle est totalement exonérée du moindre malus écologique.
Si vous l’importez depuis un Etat membre de l’UE, vous n’aurez donc aucune taxe à acquitter : ni malus, ni frais de douane de 10 %, ni TVA française de 20 %.
La Nissan GT-R n’est plus proposée en version neuve en France. La raison en est le montant exorbitant du malus écologique qui s’abattrait sur elle.
De plus, Nissan a logiquement annoncé que d’ici 2030 la belle GT-R ne serait plus proposée qu’en version totalement électrique, ou éventuellement hybride. Ce qui va faire inévitablement faire monter la cote des versions thermiques actuellement en vente sur les marchés internationaux.
Investir dans l’achat de Nissan GT-R reste donc une excellente idée pour laquelle votre conseiller Courtage Auto peut vous guider tout au long du processus.
En 2024, la Nissan GT-R propose 8 variantes à son catalogue :
Elles possèdent toutes de série la boîte GR6 à double embrayage ainsi que la transmission intégrale.
Votre Nissan GT-R livrée sur le pas de votre porte, c’est possible avec Courtage Auto. Votre conseiller est là pour vous proposer la méthode de rapatriement qui vous convient le mieux.
Auparavant, il vous aura aiguillé sur la sélection de l’offre la plus intéressante et aura pris en charge toutes les formalités administratives.
En confiant l’import de votre Nissan GT-R à des professionnels comme ceux de Courtage Auto, vous vous évitez de mauvaises surprises lors de la procédure et vous n’avez plus qu’à savourer l’attente de votre nouvelle japonaise.
Demandez l’avis de votre courtier auto
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Comment se faire livrer une Nissan GT-R sans accro ?