La Porsche Turbo fait partie des 911 puissantes aux performances exceptionnelles. Choisissez la vôtre en import.
Quand Porsche ajoute la mention Turbo à l’un de ses opus, la puissance délivrée touche toutes les plages de montée en régime. Le Turbo selon Porsche n’est pas approximatif, surtout lorsqu’il est soutenu par le Pack Sport Chrono qui est devenu l’une des options préférées des « porschistes ». Petit tour d’horizon des Porsche Turbo et de leurs performances.
La Porsche 911 Turbo, apparue en 1973, a connu 7 générations jusqu’à présent (alors que la gamme 911 en est à sa 8ème génération).
Chaque millésime ayant ses avantages et ses défauts, la Porsche Turbo ne fait pas exception. Pour en savoir plus sur l’évolution de la 911, consultez notre article : « Quelles sont les différentes générations de la mythique Porsche 911 ? ».
La Porsche 911 Turbo est proposée en quatre variantes qui misent sur une différence de puissance mais aussi de carrosserie. Pour exemple, la 911 Turbo type 992, produite depuis 2018, affiche ces caractéristiques (dotée du Pack Sport Chrono) :
Les différences sont ténues mais pas anodines quand il s’agit de ressentir la montée de l’accélération jusqu’au plus profond de votre thorax. Un sentiment d’autant plus puissant lorsque la Porsche Turbo est équipée du Pack Sport Chrono.
L’électrique aussi se met à l’appellation Turbo au travers de la Porsche Taycan qui se décline en Porsche Taycan Turbo et Porsche Taycan Turbo S.
Les régimes diffèrent bien entendu avec une puissance jusqu’à 240 kW (jusqu’à 326 ch) pour le modèle de base contre une puissance jusqu’à 460 kW (jusqu’à 625 ch) pour les versions labellisées Turbo.
La puissance Overboost avec Launch Control affiche :
Les variantes Taycan Sport Turismo et Taycan Cross Turismo sont également concernées.
Besoin d’un professionnel pour s’occuper de l’import de votre Porsche Turbo ?
Courtage Auto se tient à vos côtés pour trouver la meilleure affaire du moment en la matière, et pour s’assurer que votre 911 Turbo correspond bien à ce qui est avancé dans l’annonce.
Avec le soutient d’un expert en la personne de votre conseiller dédié, vous être certain que votre processus d’import va se dérouler sans la moindre embûche. Jusqu’à la demande de certificat d’immatriculation de votre 911 Turbo dont Courtage Auto, affilié à l’ANTS, peut s’occuper en votre nom.
Demandez l’avis de votre courtier auto
Quelle Porsche GT importer ?
Quelle Porsche Targa importer ?
À quelle vitesse les Porsche décotent-elles ?
Pour quelles raisons importer une Cayman ?