Vous rêvez d'une Porsche 997 ? Votre souhait peut se réaliser grâce à l'import qui propose très tarifs très intéressants.
Son physique légendaire vous émeut, son regard de grenouille vous lance des œillades et ses performances vous font trépigner d’impatience comme un enfant le matin de Noël, alors qu’attendez-vous pour vous offrir cette 911 dont vous rêvez depuis si longtemps ? Heureusement, il est possible d’obtenir une Porsche 911 Type 997 à prix très raisonnable grâce à l’import, particulièrement depuis l’un des Etats membres de l’UE.
Produite 2004 à 2012, la Porsche 911 997 bat tous les records de vente de sa gamme : fin 2007, il s’était déjà écoulé plus de 100 000 exemplaires de la petite allemande. Un succès du en partie à un certain désamour de sa génération précédente, la 996, mais aussi au nombre impressionnant de variantes proposées : 16 au total !
Les tarifs les plus attractifs s’articulent autour de la première phase (2004 – 2008), tandis que la MK2, un peu plus onéreuse, affiche des puissances supérieures à déclinaison équivalente : de 325 à 355 ch pour la version de base, le Coupé Carrera.
« La 997 Carrera représente l’entrée de gamme de la Porsche 911. »
Pour l’import de votre Porsche 997, privilégiez les annonces du réseau concessionnaire Porsche. Ainsi vous pourrez éventuellement bénéficier d’une garantie pièces et main d’œuvre de plusieurs mois (selon l’âge du modèle), ce qui contribue à faire baisser le prix de la 911 sur le moyen termes.
C’est notamment le cas de la garantie Porsche Approved qui peut vous apporter une certaine sérénité d’esprit pour 12, 24 ou 36 mois.
L’on entend un peu tout et n’importe quoi sur les taxes liées à l’import automobile. Dans la réalité, certains imports se font sans aucun autre frais que le rapatriement.
Retenez simplement :
Donc, pour acheter une Porsche 997 au meilleur prix, la priorité est de chercher la petite allemande, d’occasion, sur les marchés de l’occasion des pays de l’UE.
Avec Courtage Auto, faites vous livrer votre Porsche 997 directement chez vous avec des délais parmi les meilleurs actuellement en Europe.
Votre conseiller Courtage Auto peut vous établir un devis de rapatriement en fonction du pays d’achat, avec un enlèvement et une livraison n’importe où en Europe et en Suisse.
Si votre Porsche 997 vient de plus loin, il faudra peut-être compter sur du fret maritime, avec un transport routier depuis le site du vendeur vers le port d’embarquement, ainsi que depuis le port de débarquement jusqu’au lieu de livraison.
« Après une Type 996 qui a bouleversé quelques codes, la 997 se range vers la tradition. »
Pour les pays hors UE, le montage d’un dossier douanier afin d’obtenir le est nécessaire. C’est l’une des prestations que votre conseiller Courtage Auto peut vous proposer, comme la vérification du véhicule (historique, kilométrage, check accident et vol), la gestion des formalités administratives liées à l’achat et à l’import ainsi que la communication avec les vendeurs.
Quelles que soient vos options d’import, Courtage Auto est à vos côtés afin que vous puissiez au plus vite prendre le volant de votre nouvelle voiture.
Demandez l’avis de votre courtier auto
Quelles sont les différentes générations de la mythique 911 ?
Comment importer une Porsche 996 ?
Quelle Porsche 991 importer ?
Quelle Porsche 992 acheter en import ?