Il existe autant de raisons d'importer une Porsche 911 que de modèles, découvrez nos favoris et facilitez votre import avec Courtage Auto !
S’il est une voiture sportive emblématique qui fait rêver les passionnés, c’est bien la Porsche 911. Avec ses lignes inimitables, son museau unique et ses optiques particulièrement reconnaissables, la « grenouille » a su faire naître la flamme automobile dans les yeux de plusieurs générations de passionnés. Aujourd’hui, la Porsche 911 se retrouve en occasion à l’import depuis l’Allemagne, la Suède, le Portugal, l’Espagne et bon nombre d’autres pays, à des tarifs défiant toute concurrence.
Pourquoi une Porsche 911 ?
Parce que c’est la voiture de sport qui compte comme l’un des modèles les plus aboutis dans sa catégorie.
Parce qu’elle se décline dans une multitude de versions parmi lesquelles vous pouvez trouver la 911 qui correspond à vos attentes.
Parce qu’elle représente une vraie légende pour tous les passionnés d’automobile.
« Une Porsche 911 à l’import, c’est 15 à 20 % d’économies pour l’acheteur. »
Pourquoi l’importer ?
Parce que le catalogue à l’international est bien plus fourni qu’en France.
Parce qu’en important une Porsche 911, le rêve devient accessible pour de nombreux budgets.
Parce que vous pouvez être bien accompagné et ainsi réaliser l’acquisition de votre Porsche 911 dans la sérénité la plus totale.
Chez Courtage Auto, nous importons des Porsche 911 et autres véhicules d’exception depuis 2012.
Envie d’importer une Porsche 911 ? Contactez-nous !
Notre savoir-faire nous permet d’anticiper toutes les démarches administratives à effectuer dans le cadre d’une procédure d’importation. Nous pouvons même vérifier sur place l’état du véhicule afin qu’il n’y ait aucune mauvaise surprise.
Pour le rapatriement, nous travaillons avec des transporteurs de confiance qui savent prendre soin des véhicules qu’ils convoient, ce qui vous évite de passer par l’immatriculation temporaire indispensable pour arpenter les routes d’Europe jusque chez vous.
Avec une trentaine de déclinaisons au total, il y a autant de raisons d’importer une Porsche 911 qu’il en existe de variantes.
La Posrche 911 Carrera pour la tradition et la légende.
La Porsche 911 Carrera 4 pour ses 4 roues motrices qui assurent plus de sécurité sur sol enneigé ou glissant.
La Porsche 911 Carrera S pour rouler cheveux aux vents.
« La Porsche 911 Carrera 4 S cumule donc le cabriolet avec la transmission intégrale. »
La Porsche 911 Targa pour un agrément de conduite accessible à tous.
La Porche 911 Turbo pour la puissance de ses 580 ch.
La Porsche 911 GT3 pour ses performances incroyables.
La Porsche 911 Carrera est la plus emblématique des Porsche.
Les 385 ch de son 6 cylindre à plat bi-turbo de 3.0 l ne font pas d’elle la plus puissante de sa gamme, mais lui permettent tout de même d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,2 s et d’afficher une vitesse de pointe à 293 km/h.
Le système PASM, Porsche Active Suspension Management, et la boîte PDK 8 rapports à double embrayage en font un vrai petit jouet à piloter.
A l’intérieur, l’on retrouve toute la modernité que l’on est en droit d’attendre d’une telle voiture d’exception ; écran tactile 10,9’’, pack audio 8 haut-parleurs avec amplificateur intégré, et connectivité USB et Bluetooth.
« La Carrera propose en option le pack Sport Chrono pour une expérience course totale. »
La Porsche 911 Carrera se décline en version cabriolet, la Carrera S, qui, en plus de vous permettre de rouler cheveux au vent fait un bond de puissance à 450 ch (tout comme une Porsche 997 Turbo). Elle se dote également du PDCC, Porsche Dynamic Châssis Control, du Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif et se dote de jantes 21’’ à l’arrière.
La Porsche 911 Carrera 4 met quant à elle en avant ses 4 roues motrices qui apportent un confort de conduite supplémentaire et un contrôle inégalé sur tous types de routes.
Petit OVNI dans la saga 911, la Targa se place à mi-chemin entre le coupé ordinaire et le cabriolet. Jamais totalement découverte, jamais totalement nue, elle offre une ligne unique qui ne laisse pas indifférent avec son arceau rigide qui se dévoile totalement lorsque le toit souple est escamoté.
« La 911 Targa doit être à l’arrêt total pour être décapotée. »
La Porsche 911 Targa propose une large palette d’options et se décline elle aussi en Targa 4 avec transmission intégrale.
Si vous recherchez une 911 pour ses performances, alors la Porsche 911 GT3 est faite pour vous.
Après la Porsche 991 produite de 2011 à 2019, c’est au tour de la 992 de sortir des lignes de production de la 911.
Avec son bloc 6 cylindres de 4.0l et sa boîte manuelle PDK à 7 rapports, elle respire l’atmosphère des circuits et affiche un 0 à 100 km/h en 3,4s. Certes moins rapide que la 911 Turbo S (2,7s) mais tout de même phénoménale.
En important une Porsche 911 avec Courtage Auto, vous avez le choix entre différentes formules d’accompagnement.
Demandez l’avis de votre courtier auto
Quelle que soit la formule choisie, les économies générées par le choix de l’import de votre Porsche seront toujours au rendez-vous.
Pourquoi importer un Cayenne ?
Les avantages d’importer un Macan
Comment importer une Porsche Panamera ?
Combien coûte un import Porsche ?
Importer une Porsche Boxster
Quels sont les modèles Porsche les plus vendus ?
Quelle Porsche importer en 2023 ?
Comment se faire livrer une 911 ?
Quelles sont les différentes générations de 911 ?
Quelles sont les différentes déclinaisons de 911 ?