• Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308
  • Ferrari - 308

Ferrari 308 1980

gt4 - Distribution ok - Matching numbers

Belgique

Détails du véhicule

Mise en circulation 1980

82 237 km

2 portes

Manuelle

4 places

Essence

Prix de vente vendeur

67 995

Description
La Ferrari 308 GT4, dessinée par Gandini pour Bertone, est peut-être la plus accessible des italiennes au design « wedge » et certainement la plus 70’s de la marque !
L'exemplaire proposé porte le numéro de châssis 15598, la dernière 308 GT4 produite a le châssis 15604 (livrée aux États-Unis). Sur un total de 2826 exemplaires c'est sans doute l'une des toutes dernières destinées au marché européen. Elle a été livrée par les établissements Charles POZZI (Paris-France) le 23 septembre 1980.
Son moteur, portant le numéro 04344 du type F106A 020, correspond parfaitement et semble matching numbers (attestation en cours). La couleur d’origine était Azzuro Métal, mais elle est aujourd’hui en Argento Auteuil. Son intérieur bleu/beige est d'origine et montre une légère patine.
La distribution et la pompe à eau ont été remplacées en 2021. La prise en main est facile, et elle roule parfaitement bien, répondant aux attentes des amateurs les plus exigeants.

Toutes les inspections sont les bienvenues.
Un fichier de photos supplémentaires est disponible sur demande.
Nous livrons dans toute l'Europe et au-delà.


De Ferrari 308 GT4, ontworpen door Gandini voor Bertone, is misschien wel de meest toegankelijke van de Italiaanse auto's met een "wedge" design en zeker de meest jaren 70 van het merk!

Het aangeboden exemplaar heeft het chassisnummer 15598, de laatste geproduceerde 308 GT4 heeft het chassisnummer 15604 (afgeleverd in de Verenigde Staten). Van de in totaal 2826 exemplaren is dit waarschijnlijk een van de allerlaatste bestemd voor de Europese markt. Het werd geleverd door de vestigingen van Charles POZZI (Parijs, Frankrijk) op 23 september 1980.

De motor, met het nummer 04344 van het type F106A 020, komt perfect overeen en lijkt matching numbers te zijn (attestatie in behandeling). De originele kleur was Azzuro Metal, maar nu is het Argento Auteuil. Het blauw/beige interieur is origineel en vertoont lichte slijtage.

De distributie en waterpomp zijn in 2021 vervangen. Het is gemakkelijk te besturen en rijdt perfect, voldoet aan de verwachtingen van zelfs de meest veeleisende liefhebbers.

Alle inspecties zijn welkom.
Een extra fotobestand is op aanvraag beschikbaar.
Wij leveren in heel Europa en daarbuiten.

The Ferrari 308 GT4, designed by Gandini for Bertone, is perhaps the most accessible of the Italian cars with a "wedge" design and certainly the most 70's of the brand!
The example offered has chassis number 15598, the last 308 GT4 produced has chassis 15604 (delivered to the United States). Out of a total of 2826 examples, it is probably one of the very last ones destined for the European market. It was delivered by Charles POZZI establishments (Paris-France) on September 23, 1980.
Its engine, bearing the number 04344 of the type F106A 020, matches perfectly and appears to be matching numbers (certification in progress). The original color was Azzuro Metal, but it is now in Argento Auteuil. Its blue/beige interior is original and shows a slight patina.
The timing belt and water pump were replaced in 2021. It is easy to handle, and it drives perfectly well, meeting the expectations of the most demanding enthusiasts.

All inspections are welcome.
An additional photo file is available upon request.
We deliver throughout Europe and beyond.




6j/7 sur rendez-vous 0475 493 603
Francais - Nederlands - English
Depuis/Sinds/Since 1995
malus

Un véhicule importé peut être assujetti à malus ou bonus écologique. Il est cependant important de noter que les malus et/ou bonus écologiques peuvent évoluer en fonction des mesures gouvernementales en vigueur.

Ces mesures visent à encourager l’achat de véhicules moins polluants en offrant des bonus financiers pour les véhicules électriques et hybrides, tout en imposant des malus sur les véhicules les plus polluants.

Pour tout calcul, se référer sur le site : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/coût-certificat-immatriculation.

extension de garantie

L'extension de garantie prolonge cette garantie jusqu'à 3 ans.

  • Prise en charge totale des pièces et main d'œuvre
  • Assistance 24h/24h et remorquage
  • Véhicule de prêt
  • Valable dans le réseau constructeur (Europe)

Nos services

Notre valeur ajoutée

Grâce à Courtage Auto, vous pouvez acheter votre véhicule dans toute la zone Euro et ainsi profiter d'un catalogue exceptionnel.


Montant de la prestation : 1 500

Certificat provisoire d’immatriculation : 115

Gestion administrative de votre carte grise : 100

Rapatriement sur mesure

Rapatriement possible depuis toute L'Europe

Nous consulter pour un devis

Coût expertise

Lors d’un achat hors réseau constructeur et sur demande du client, Courtage auto pourra faire la démarche d’une recherche de cabinet d'expertise agréé dans le pays vendeur, cette expertise sera à la charge du client, le coût du devis dépendra exclusivement et uniquement du cabinet en question.

La moyenne tarifaire constatée varie de 100€ à 300€. Pays avec expertises réalisables par un cabinet agréé: Allemagne/Danemark/France/Suisse (tarif plus élevé).

 

*Une expertise permet une conclusion quant à l’aspect général d’un véhicule et ne constitue en rien une confirmation mécanique ou kilométrique.

Prix de vente vendeur

67 995

Véhicules similaires